Ne craignez rien, vous n’êtes plus seul … 

A vos côtés pour notre réussite

La préparation du projet: Les phases clés

1. Echangeons sur votre projet

2. Vivez la journée
découverte

3. Validation de votre
candidature

4. Signature de votre
contrat

5. Imprégnez vous du
savoir-faire Cuisines
Omega

A partir de votre prise de
contact, nous vous
contacterons par téléphone
pour échanger sur votre projet.

Une journée de bonheur où l’on échange sur votre projet. L’occasion de découvrir les produits et notre histoire. C’est
une journée généralement
chargée en questions et
réponses et peut-être clé pour l’avancée de votre projet de vie.

Nous validons ensemble votre projet et lançons le processus d’accompagnement
pré-lancement. Nous vous accompagnons pour votre demande de
financement grâce à un
partenariat avec un acteur
majeur.

Les modalités de création de votre activité touchent à leur fin, le moment de signer le contrat de franchise et commencer l’aventure Cuisines
Omega.

Sophie et Denis vous
accompagnent tout au long des 2 à 4 semaines (suivant les profils) de la formation initiale.
En amont de votre installation avec la définition du plan
d’actions pour lancer votre
entreprise.

Un démarrage réussi est un démarrage préparé

Afin de vous garantir une bonne réussite, une
aide à l’organisation de l’activité au démarrage
est prévue.
L’objectif étant de préparer et planifier le plan
d’actions à mettre en œuvre à la fois pour se
faire connaître des particuliers en quête
d’amélioration de leur habitat et également des
professionnels du secteur.
Des points d’échange réguliers sont prévus sur
cette phase clé de votre projet.

 

Gestion du quotidien

Nous veillons à apporter le support nécessaire à nos franchisés, pour qu’ils puissent se concentrer sur leur coeur de métier : l’approche client et le suivi de projet.
Pour cela nous avons mis en place :
● des partenariats solides avec des fournisseurs reconnus et exclusif en France
● une aide à la conception de projets
● un stockage et un service de livraison centralisés
● une centrale d’achat qui permet d’optimiser les conditions d’achat
● des outils performants pour le travail au quotidien
          ○ un CRM pour le suivi et le pilotage de l’activité
          ○ un logiciel de conception Webdesign pour des modélisations rapides et
qualitatives
● une communication digitale au niveau national et un accompagnement pour
votre communication locale
● une formation continue gratuite et une assistance du siège quasi permanente.