L’accueil et la bienveillance sont des valeurs primordiales pour la franchise de cuisinistes à domicile Cuisines Omega.

C’est pour cela que Denis et Sophie, co-fondateurs du concept, ont à cœur de dispenser eux-mêmes le programme de la formation initiale ; une phase charnière dans la vie du projet pour chaque nouveau franchisé.

Au cours de cette formation les nouveaux franchisés s’imprègnent des spécificités et atouts de l’offre produits (qualité, exclusivité, diversité des domaines d’intervention, …) et s’approprient les clés d’une démarche commerciale qui a démontré son efficacité avec 80% de taux de transformation.

C’est également un moment de partage privilégié entre les membres de l’équipe Cuisines Omega, qui permet de resserrer les liens qui unissent.

Justine, Jenifer, Mélanie, Laetitia et Jordan ont fait le plein de motivation et sont prêts à accompagner les particuliers dans l’amélioration de leur habitat à travers de nombreux chantiers.

Si vous aussi vous souhaitez intégrer un réseau à taille humaine et développer une activité profitable sur un marché porteur, nous vous invitons à découvrir le concept et les conditions pour développer l’activité dans votre région, rendez-vous sur https://franchise.cuisinesomega.fr/.