Laure Boutinon, première franchisée du réseau Cuisines Omega, témoignage 1 an après le démarrage de son activité

Entreprendre en toute sérénité, grâce à un concept pertinent et un accompagnement solide du franchiseur, c’est la promesse que vous fait Cuisines Omega, enseigne de cuisiniste à domicile partenaire du n°1 de la qualité allemande.

 

« Je suis Laure Boutinon, franchisée sur le secteur de la Haute-Saône, entrée dans le réseau en janvier 2021.

Ma 1ère année en tant que franchisée Cuisines Omega est une réussite. Après 15 ans passés dans une grande enseigne de cuisines, je souhaitais être mon propre patron.

J’ai osé franchir le pas, car j’ai senti un esprit très familial et d’entraide dans la franchise Cuisines Omega. Denis et Sophie, les fondateurs, m’ont suivi pas à pas et ont toujours été là pour m’apporter des solutions à mes problèmes ou répondre à mes questions et parfois même tard le soir.

Ils n’ont jamais compté leurs heures pour m’apporter leur soutien.

Aujourd’hui j’ai doublé mon prévisionnel fait à la création de ma société. Je peux concilier ma vie professionnelle et personnelle tout en vivant de ma passion.

En 2022, mon objectif est d’engager des agents commerciaux afin de développer au maximum mon secteur. »

Si comme Laure, vous êtes passionné par le secteur de l’aménagement intérieur et que vous souhaitez devenir votre propre patron, Cuisines Omega est le modèle qui vous permettra de réaliser votre projet en toute sérénité.